À Quelle Heure Faut-il se Présenter à l’Aéroport en Cas de Départ en Omra ?
À Quelle Heure Faut-il se Présenter à l’Aéroport en Cas de Départ en Omra

Lorsque l’on s’apprête à voyager, on est toujours obligé de bien se préparer. Par conséquent, une multitude de questions nous vient à l’esprit. Est-ce que mon passeport est valide ? Est-ce que mes vaccins sont à jour ? Ai-je pris tout le nécessaire dans mes bagages ? Quel temps fait-il là-bas ? Il en est de même en cas de Omra ; il est essentiel de se renseigner sur plusieurs éléments afin de réaliser ce voyage dans les meilleures conditions. Parmi les choses importantes à connaître, on peut citer les horaires de vol et de présentation à l’aéroport ainsi que l’organisation au moment du départ. Dans les lignes suivantes, nous vous fournissons plus de détails.

Le Départ Pour la Omra en Mois de Ramadan

Tout d’abord, sachez que l’organisation et le programme de départ pour un voyage en Omra durant le mois de Ramadan et hors période de mois de Ramadan sont légèrement différents. En ce qui concerne la Omra en mois de Ramadan, il est requis de se présenter à l’aéroport au moins trois heures avant l’heure prévue pour le départ.

En effet, durant cette période, la foule est plus importante. Ainsi, le staff de l’aéroport est contraint de prendre un peu plus de temps pour effectuer leurs missions, comme l’enregistrement des bagages et autres. Ceci dit, n’oubliez pas de vous rendre auprès du comptoir de votre agence de voyages afin d’y retirer votre carnet de voyage.

Le Départ Pour la Omra en Période Hors Mois de Ramadan

Lors d’un voyage pour la Omra en période hors mois de Ramadan, vous devez vous présenter à l’aéroport au moins deux heures avant le départ de votre vol. Ceci étant, il est possible dans ce cas d’obtenir votre carnet de voyage directement au sein de votre agence.

Si vous désirez partir en Omra, que ce soit pendant le Ramadan ou en dehors de ce mois sacré, nous vous suggérons de vous diriger vers TaslimGo, une agence de voyages qui pratique d’excellents prix et qui suit la Sounnah.

À propos de l’auteur

client-photo-1
admin

Commentaires

Laisser un commentaire