La bienfaisance envers les parents est un acte très méritoire en Islam et une valeur inestimable pour l’Homme. Notre magnifique religion nous enjoint d’être bon et reconnaissant envers ceux qui nous ont élevés et éduqué, et plus particulièrement nos mères, qui ont beaucoup souffert le jour où elles nous ont mis au monde. Ayant bien compris cela, certains pèlerins n’hésitent pas à accompagner leurs parents au Hajj, le voyage le plus important dans la vie d’un musulman. Ci-dessous, nous vous faisons part de quelques bénéfices à accomplir votre pèlerinage avec vos chers parents. Un Voyage Unique à Savourer Avec Les Personnes Les Plus Chères au Monde Imaginez le bonheur que ressentiraient vos parents lorsque vous leur annonceriez que vous désirez les accompagner au Hajj. En effet, ce 5e pilier de l’Islam est sans doute une des adorations les plus importantes qu’une personne souhaiterait faire avec son ou ses enfants. De plus, ce serait une joie immense d’accomplir les rites du Hajj en compagnie de son père et/ou sa mère, car réalisant ce noble projet, vous pourrez partager les délices et les merveilles de ce pèlerinage tout en obtenant la récompense de la bienveillance envers ses parents. Accomplissez le Hajj Avec Vos Parents Pendant qu’Ils Sont Encore en Vie Personne ne sait quand est-ce qu’il laissera ce bas monde. Et pourtant, c’est une réalité, on partira tous un jour ou l’autre. Combien de personnes nous ont quittés alors qu’ils étaient encore jeunes. Donc, si vos parents ou l’un d’entre eux sont encore en vie, foncez accomplir le Hajj en leur compagnie. N’attendez pas que la mort vous saisisse ou que vos parents s’en aillent car vous serez plein de regrets. Pourquoi ne partiriez-vous pas pour le Hajj 2018 ? Profitez des offres de TaslimGo pour accomplir votre pèlerinage en présence de vos parents bien aimés dans des conditions idéales.

Vous avez sûrement déjà dû voir une immense foule de personnes habillées tout en blanc marchant ensemble vers la même destination lors du Hajj. En réalité, il s’agit de pèlerins accomplissant les rites du Hajj à pied, de La Mecque vers Muzdalifa en passant par Mina et Arafat. Ci-dessous, voyons comment ce concept se déroule et si cela est intéressant.

Avec la présence de plusieurs millions de pèlerins venant du monde entier se rendant à La Mecque pour accomplir le Hajj, le Royaume de l’Arabie Saoudite doit constamment prendre des précautions et trouver des solutions efficaces pour accueillir convenablement et permettre à ces derniers de circuler confortablement et en toute sécurité. C’est ainsi qu’en 2010, le projet « Makkah Metro » a été lancé : Un énorme métro disponible durant le Hajj pour aider les pèlerins à se déplacer de manière optimale. Ci-dessous, nous vous donnons plus d’informations sur le sujet.

En raison des différents travaux de restructuration à La Mecque et à Médine, la capacité d’hébergement des hôtels des deux villes saintes a considérablement baissé. Force est de constater que ces rénovations ont un impact négatif sur le quota de délivrance des visas Hajj et Omra au niveau international. C’est pourquoi, il est vivement conseillé de faire votre demande de visa le plus tôt possible dès le début de la période d’ouverture des visas Hajj. Ci-dessous, nous vous indiquons les dates essentielles à connaître pour espérer faire partie des futurs pèlerins.

Dans cet article, nous vous donnons la date d’inscription pour les pèlerins, à ne surtout pas manquer si vous ne voulez pas que votre Hajj 2018 vous passe sous le nez. En effet, parmi les raisons qui font que l’on ne part pas au Hajj, il y a notamment le problème financier, mais également la période du hajj qui ne coïncide pas avec nos congés ou encore le mauvais timing lors de l’inscription.

Suite à la hausse extraordinaire du hajj en 2008 (environ 1 000 euros de plus par rapport à l’année précédente), les prix du hajj n’ont cessé d’augmenter. En effet, la même prestation que payaient les pèlerins en 2007 est deux à trois fois plus chère aujourd’hui. Étant donné que les prix étaient abordables à cette époque, il est normal de se demander pourquoi le hajj est de plus en plus cher. Ci-après, nous répondons à cette question.

C’est bon, vous êtes décidé à accomplir le hajj à la Ville sainte de La Mecque. Le voyage de rêve dont tout musulman souhaiterait faire au moins une fois dans sa vie est en train de s’organiser. Ceci étant, pour préparer le hajj 2018 de manière optimale, il est incontournable de savoir à l’avance combien va vous coûter ce séjour ? Afin de vous faire gagner du temps, TaslimGo vous annonce les prix pratiqués par les différentes agences.