Quel Est le Budget à Prévoir Pour Une Omra Économique 2018 ?
Quel Est le Budget à Prévoir Pour Une Omra Économique 2018

Terre Sacrée, La Mecque accueille pendant toute l’année des millions pèlerins effectuant leurs Omra. Il est vrai que cet évènement est convoité par tous les musulmans, petits ou grands, de la planète entière. Cependant, certaines catégories de personnes ne sont pas en mesure d’effectuer ce rite exceptionnel. Conscientes de cela, quelques agences de voyages ont mis en place des formules spéciales réservées aux petits budgets. Pour vous motiver cette année, TaslimGo vous indique le budget à prévoir pour une Omra économique 2018.

Omra Économique 2018 Hors Période Ramadan

Comme vous le savez déjà, une Omra pendant une période hors celle de Ramadan est plus facile à organiser, et surtout moins chère. Les différentes agences présentes sur internet proposent toutes des prix différents. Cela peut effectivement perturber le pèlerin car il ne sait pas toujours quelle formule choisir, et plus précisément, ce que celle-ci lui donne comme avantages.

En réalité, la divergence des prix est quelque chose de logique et naturel car ces derniers dépendent de plusieurs facteurs externes, tels que la qualité de l’hébergement, le type de compagnie aérienne, la durée du séjour, la date du séjour, la distance de l’hôtel par rapport aux lieux de rites et des Saintes Mosquées, etc. Ceci dit, on trouve souvent des offres économiques à partir de 900 euros.

Omra Économique 2018 en Période Ramadan

La Omra pendant le mois de Ramadan est très prisée. Ainsi, les agences de voyages proposent souvent des formules de Luxe ou VIP ou encore Confort. Toutefois, il est possible de mettre la main sur des offres économiques. Pour ce faire, il faut généralement prévoir un budget minimum de 2 000 euros.

Ceci étant, TaslimGo dispose de plusieurs offres intéressantes à prix réduits. Si vous voulez partir en Omra hors période de Ramadan, vous pouvez opter pour une de nos formules économiques sur notre site. Si vous êtes plus tenté par une Omra Économique Ramadan 2018, vous avez la possibilité de partir pour seulement 1 690 euros.

À propos de l’auteur

client-photo-1
admin

Commentaires

Laisser un commentaire